NOS GRANDS CANICHES NOIRS

Bonjour et bienvenue sur notre site.
En 1992 c'est grâce à Hogan' et Inntor de l'Ame du Prince des Hortillons (d'Amiens) que nous avons découvert et apprécié le grand caniche.
Depuis 2004 Volyne et Airelle de Chambérande (d'Avignon) nous accompagnent. La famille s'est agrandie le 16 janvier 2011 car nous avons gardé Gostyne de la Chatellerie de Montjay puisque c'était la 3e et dernière portée de notre gentille et coquine Airelle.
Mais que s'est-il passé depuis le 16 janvier 2011 ? Gostyne a grandi, s'est amusée en exposition et en ce doux mois de janvier 2014 nous a gratifiés de 5 petits fêtards !
En juin 2014 notre Volyne a rejoint, bien précocement, le paradis des chiens. Un adieu qui nous déchire encore.
Il y a des moments douloureux, et heureusement de belles aventures. C'est Layane de la Chatellerie de Montjay qui se joint à Airelle et Gostyne pour notre plus grand plaisir.
C'est en 2008 que notre projet de faire une portée par an est né. Nos petits loulous (futurs grands) sont élevés dans notre pavillon, vivent avec nous et Peabody notre chat maine coon.
Nous sommes situés en Seine et Marne (à côté d'Eurodisney et de la gare TGV Marne la Vallée Chessy).
La canichemania étant notre passion, n'hésitez pas à nous contacter !
Canichement vôtre,Jean-Louis et Martine Guyé
Et.... nous revoilà !

Après la naissance de Layane (à droite sur la photo) nous avons mis en pause notre élevage familial de grands caniches noirs et avons fait une grande place aux sports canins. Ainsi Gostyne (à gauche sur la photo) est chien visiteur en maison de retraite et pratique le dog dancing du haut de ses bientôt 13 ans en janvier 2024 ; Layane 8 ans (sa fille) se fait plaisir avec le rally'o. Tout allait bien. Et.... en 2019 un vent de folie s'est emparé de la maison avec l'arrivée de Sweeney (à gauche sur la photo), une jolie Bedlington irlandaise, juste pour le plaisir. Le plaisir fut tellement grand qu'une seconde Bedlington irlandaise, Olphée (à droite sur la photo), est venue rejoindre en 2020 le "gang des frisés" ! Voilà on est au complet. En route pour les expositions canines avec "les nouvelles". Ah, un scoop : si notre chemin croise un joli étalon.... pourquoi pas ? mais.... pour le plaisir uniquement !